Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 15:45

Mon bon Dieu m'a dit  Tais toi et Prie

J'ai ployé les genoux j'ai étouffé mes cris

 

Mon Seigneur m'a dit Tais toi ou Meurs

J'ai courbé mon échine j'ai grincé des pleurs

 

Mon Patron m'a dit Tais toi et Bosse

J'ai rampé dans la crasse  j'ai usé ma brosse

 

Mon Copain m'a dit  Tais toi et  Bois

Après quelques litrons j'ai eu la gueul' de bois

 

Ma Femm' m'a dit  Prends moi donc c'torchon

J'me suis pas dégonflé j'lui ai flanqué des gnons

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Mais il faut absolument que je vienne délivrer cette pauvre LN des mains de cet affreux WC !
Répondre
V
J'ai préféré le début!:) quelle belle image de souffrance et de soumission...:)
Répondre

Présentation

  • : Le blogue peu catholique de Victor Serres
  • : un blogue poétique, abordant quelques problèmes de notre temps.
  • Contact

Recherche

Liens